Citoyens de France

Citoyens de France

Citoyenne, citoyen, bienvenue !

Aujourd'hui nous vivons une période de crise qui s'éternise. Cette crise est la conséquence d'une cause. Pour changer les choses, il faut les connaitre et en être conscient. Plus d'un an de lutte sociale ont eu pour effet de faire prendre conscience des réels problèmes de notre société actuelle à beaucoup d'entre nous.

Nous nous posons tous les mêmes questions : pourquoi notre pays paraît autant appauvri alors que nous ne cessons de contribuer pour le sauver ? Les véritables raisons sont désormais connues de la majorité : l'argent est détourné et chaque jour dans l'actualité des noms de coupables nous sont donnés.

Malgré cela aucune réelle sanction n'est appliquée et rien ne change, la corruption prospère. La justice n'est plus rendue, la police ne nous protège plus, les hôpitaux ne soignent plus, les écoles n'enseignent plus. Les services publics payés à prix d'or disparaissent. Les retraités ne sont pas considérés comme des gens ayant cotisés toute leur vie, les travailleurs sont pauvres et l'on considère cela comme logique. Ce n'est pas normal, le travail sert à vivre et pas à survivre !

L'environnement, les animaux sont méprisés et détruits. Les valeurs humaines essentielles proscrites et les valeurs matérielles élevées au rang de réussite de la vie. Les élites qui ne pensent qu'à amasser de l'argent avec les lobbys de l'armement ou de la pharmaceutique entre autres, ne désirent en aucun cas que les guerres et les maladies cessent, c'est ce qui les fait vivre.

Cessons d'oublier l'histoire qui prouve grâce aux stigmates laissés sur les plus fragiles ou sur les victimes tout ce dont ils sont capables. Tout cela est la cause d'un système qui nous assassine et nous pille à petit feu et qui n'assume rien.

La manipulation et la division nous montent les uns contre les autres alors que notre but à tous est commun et identique. C'est en étant conscients de tout cela que nous pourrons changer les choses.

N'oubliez jamais que celui qui ne veut pas que vous y arriviez, vous dira toujours que vous n'êtes pas capable ou que c'est impossible. Tout est possible pour celui qui veut et qui a le courage d'assumer ses pensées et ses actes... Cessons de faire confiance à tous ceux qui nous trahissent depuis des années. Si les uns ou les autres étaient honnêtes nous n'en serions pas là !

Nous n'avons plus le choix, nous devons reprendre les choses en main et cesser de compter sur des gens qui nous demandent chaque jour de subir et de nous débrouiller seuls. Ces gens qui laissent un pouvoir illégitime détruire nos droits et nos acquis les plus précieux. Le droit de manifester n'est pas négociable, il est inaliénable. On ne peut cautionner le sang versé par de simples citoyens sous les coups de ceux censés les protéger. On ne peut accepter que la liberté d'expression soit bafouée en permanence. C'est pourquoi aujourd'hui nous vous proposons le projet de Citoyens de France.


Téléchargez notre projet Citoyens de France. Nous vous expliquons tout !!!

Notre organigramme

Notre manifeste